Après des années de frictions, Patrick Bruel et Laura Smet pourraient bien se retrouver à bord d’un projet commun, une série israélienne.
Même engagé dans une belle histoire avec Clémentine, une jolie brune de 27 ans, Patrick Bruel garde d’excellents rapports avec Amanda Sthers, la mère de ses enfants. L’écrivaine et réalisatrice parasiterait leur relation.
Le magazine Voici s’était intéressé au début de l’année à la vie sentimentale du chanteur de 61 ans, occasion de rappeler sa belle histoire avec Clémence, une jolie brune de 27 ans qui travaillerait dans la communication. Elle l’avait soutenu lorsqu’il a été accusé de drague appuyée par trois masseuses.
« Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ça elle n’aime pas trop. Ça la blesse », glissait un intime.
Si Patrick Bruel est élogieux sur son ex, c’est aussi le cas de cette dernière ce 10 décembre sur la chaîne W9 diffusait un documentaire sur Patrick Bruel, "Itinéraire d’un surdoué".
"Patrick, c’est un père qui a d’abord eu du mal au départ à savoir comment faire parce qu’il n’avait pas de modèle”, a expliqué Amanda Sthers avant de poursuivre : “C’est un homme qui a grandi pendant longtemps sans papa, qu’il a retrouvé tardivement. Qui a eu besoin de se réconcilier avec lui avant qu’on fasse des enfants.”. La jolie blonde a ensuite expliqué qu’il a eu une sorte de déclic : “Je pense qu’on sait tous à quel moment on est capable de faire des choses. Donc ça correspondait aussi à son envie de se dire qu’il allait peut-être enfin fonder une famille”, a-t-elle par ailleurs
Ces articles devraient vous intéresser :