Le grand concert des Enfoirés sera diffusé ce vendredi 1er mars, mais un visage bien connu manquera à l’appel : celui de Florent Pagny. En pleine lutte contre un cancer du poumon, le chanteur n’a pas pu participer à cette édition des 35 ans.
Après avoir composé tant bien que mal avec Covid-19, terrible virus qu’il a heureusement réussi à vaincre, Patrick Bruel retrouve voit enfin le bout du tunnel et retrouve ses habitudes. Un "accord" avec son ex-femme, Amanda Sthers lui fait chaud au cœur.
"Fin de la souffrance et la peur : entre remise en forme, live avec ses fans et retrouvailles avec ses fils, Patrick Bruel revit", rapporte le magazine Closer qui le met à l’honneur dans son édition du 7 mai. Des photos sur lesquelles on le découvre en balade dans les rues de Paris. Il semble au top.
Et une heureuse lui fait chaud au cœur. Il a récupéré ses deux fils, qui viennent de regagner Paris après quelques semaines dans le sud de la France.
"Par le jeu de la garde alternée, je les ai récupérés, et j’en suis tellement heureux", a-t-il confié lors d’un échange avec ses fans sur Instagram.
Amanda Sthers, leur maman est en effet remontée à Paris avec "Oscar et Léon à la mi-avril".
La romancière, qui a récemment célébré son anniversaire, les a alors accompagné chez son ex dont elle est "restée proche avant de se consacrer à la sortie de son nouveau roman", Lettre d’amour sans le dire, qui publié chez Grasset le 3 juin.
Ces articles devraient vous intéresser :