
Patrick Bruel a une fois de plus été la cible des ragots, cette fois concernant une prétendue liaison avec Laeticia Hallyday. Cette rumeur persistante, dépourvue de preuves tangibles, continue de circuler malgré tout.
Très heureux avec Caroline Nielsen , Patrick Bruel pourrait très bientôt avoir un enfant avec celle qui partage sa vie depuis de très nombreuses années.
C’est du moins ce qu’annonce l’astrologue Sarah Slepon, qui distille ses prédictions dans les colonnes du dernier numéro de « Ici Paris ».
Après avoir évoqué le cas de Vanessa Paradis, cette spécialiste des divinations s’intéresse à Patrick Bruel, une « personnalité toujours haute en couleur et du succès dans tout ce qu’elle entreprend ».
« Malgré une certaine stabilité émotionnelle, refus d’engagement pour le moment, mais consécration de sa relation en 2017, et possible venue d’un bébé dans son couple », prédit cette astrologue.
Avant d’être à l’honneur dans Ici Paris, Patrick Bruel l’était également l’été dernier dans les colonnes de Closer qui l’assurait serein et apaisé avec Caroline Nielsen.
« Trois ans d’amour, c’est non seulement une romance toujours aussi intense, mais aussi une relation quasi paisible, comme si Caroline avait apporté à Patrick un supplément de maturité zen’, rapportait l’hebdomadaire people avant de relayer les confidences livrées par le chanteur dans les colonnes de ‘Gala’ où il expliquait notamment que le couple est un « exercice au quotidien ».
‘C’est difficile le couple. C’est un exercice au quotidien. Ça demande du travail, un exigence, de l’endurance’, précisait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :