Depuis plus de trois ans, Patrick Bruel et Clémence filent le parfait amour, malgré les ragots persistants qui circulent à leur sujet.
Grâce à sa relation avec Caroline qui partage sa vie depuis trois ans, Patrick Bruel est serein et apaisé.
C’est ce que rappelle ’Closer’ qui revient dans son dernier numéro sur le séjour du chanteur de 56 ans et sa famille en Corse. ’Trois ans d’amour, c’est non seulement une romance toujours aussi intense, mais aussi une relation quasi paisible, comme si Caroline avait apporté à Patrick un supplément de maturité zen’, rapporte l’hebdomadaire people.
Le chanteur qui a profité de son séjour en Corse pour rencontrer Nicolas Sarkozy, l’avait d’ailleurs confié lui-même dans les colonnes de ’Gala’ où il expliquait par ailleurs que le couple est un « exercice au quotidien ».
’C’est difficile le couple. C’est un exercice au quotidien. Ça demande du travail, un exigence, de l’endurance’, précise-t-il.
Le chanteur parait avoir acquis une véritable sérénité grâce Caroline.
Leur relation serait sans pression, « sans contrainte extérieure autre que le bien être de leurs enfants qui grandissent’, glisse la publication.
Et de préciser qu’au lendemain de leur retour à Paris, Patrick a emmené ses deux fils dans « le carré VIP, au parc des princes, pour soutenir le PSG, qui a gagné face à Ajaccio ».
Ces articles devraient vous intéresser :