Malgré ses sept années de relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis n’échappe pas aux rumeurs. Et l’une d’elle est surprenante : une idylle avec Patrick Bruel. Pourtant, les deux artistes n’ont jamais été vus ensemble.
Patrick Bruel, visé par une plainte pour harcèlement, aurait craint le pire, celui de la mobilisation des féministes pour gâcher sa série de concerts. Il aurait poussé un ouf de soulagement.
Le magazine ’Paris Match’ met à l’honneur le chanteur de 60 ans, occasion de revenir non seulement sur sa carrière, mais aussi de dévoiler les coulisses de sa tournée française, ’Ce soir, on sort ».
Les accusations de harcèlement et d’exhibition portées à son encontre par des masseuses n’ont pas manqué d’être rappelées.
Patrick Bruel s’était beaucoup interrogé à ce sujet.
« Patrick a beaucoup réfléchi à ce qu’il devait faire ou dire avant le concert de Nantes », explique un proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat .
Et la décision a finalement été prise de ne ’rien dire, et de laisser les gens juger par eux-mêmes’.
L’heureux papa de deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers s’est par ailleurs réjoui que les salles soient toujours pleines. Les fans ont toujours répondus présents.
« Personne n’est venu manifester devant les salles, comme cela s’est produit contre Roman Polanski. Aucune association féministe ne s’est emparée du sujet pour tenter de le crucifier sur la plage publique ».
Ces articles devraient vous intéresser :