Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.
Patrick Bruel, qui file le parfait amour depuis des mois avec Clémence, aurait vu son couple contrarié par Amanda Sthers. Sa belle brune ne supporterait pas qu’il se montre élogieux vis-à-vis de la mère de ses enfants.
Cette piste été évoquée par ’Voici’ qui mettait fin novembre à l’honneur le chanteur de 60 ans, une belle opportunité de revenir sur cette belle histoire, inscrite sur la durée.
Clémence aurait été déjà été présentée à la mère du chanteur et à ses enfants.
La zone orageuse serait provoquée par Amanda Sthers.
« Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ca elle n’aime pas trop. Ca la blesse », a indiqué un proche de la famille qui décidait de se confier sous couvert d’anonymat.
Si les intéressés n’ont pas commenté cette allégation, Amanda Sthers a quant à elle rassuré sur sa relation avec le père de ses fils, en dévoilant sur Instagram une photo des coulisses de son show parisien.
« J’en connais deux qui étaient très fiers de leur papa.. Très beau concert », a-t-elle commenté, sur réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :