
Patrick Bruel a partagé une rencontre bouleversante sur son compte Instagram. Il a rencontré les familles de certains otages franco-israéliens détenus à Gaza. Cette rencontre a été immortalisée.
Affaibli ces dernières semaines par des accusations de harcèlement portées à son encontre par des ’masseuses’, Patrick Bruel n’a pas été soutenu par un célèbre cousin, Elie Semoun.
L’humoriste est à l’honneur dans Ici Paris, qui s’intéresse à sa vie sentimentale.
Après une ’période de célibat’, il a en effet retrouvé chaussure à son pied et s’affichait super-complice avec une belle brune en marge d’un concert à Bruxelles, lieu de tournage de son dernier film.
Et en marge de cet article, ses liens de parenté avec Patrick Bruel ont été rappelés.
Elie Semoun en avait fait état dans son autobiographie, ’Je grandirai plus tard’.
’ce n’est pas la nouvelle la plus importante’, disait-il dans ONPC, sur France 2, où il était question de ses liens avec l’illustre chanteur.
A ses débuts, il avait été poussé à demander conseil à son cousin, mais il a refusé par fierté. Elie Semoun voulait arriver seul.
’Et puis je ne vois pas ce qu’il aurait pu faire pour moi. A priori, quand j’ai commencé, je ne voulais pas devenir chanteur’, faisait-il savoir.
Même si les deux cousins, tous deux d’origine berbères, ne semblent pas super-proches, Elie Semoun aurait pu apporter un soutien à Patrick Bruel lorsque celui-ci était ’au fond du seau’ comme le rapportait Voici. Le chanteur qui devrait s’envoler au Canada, où il assurera une série de shows, aurait été lâché par une partie de ses potes . Mais tout irait désormais pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :