
Patrick Bruel célèbre une étape importante dans la vie de son fils. Le chanteur de 64 ans, habituellement très discret sur sa vie privée, a partagé sur les réseaux sociaux une rare photo de Léon, à l’occasion de son 19ème anniversaire.
Patrick Bruel, cité dans une affaire de moeurs, serait au plus mal, rapporte un magazine people.
Le magazine Voici consacre un dossier Patrick Bruel, non pour évoquer sa vie sentimentale, en l’affirmant partagé entre une blonde et une brune, mais pour l’assurer au plus mal suite à l’accusation d’harcèlement sexuel portée à son encontre.
Patrick Bruel, papa de deux enfants, sait que sa carrière est en danger.
Une esthéticienne de 19 ans affirme que le 9 août dernier au cours d’un massage, juste après un concert de l’artiste en Corse, celui-ci aurait tenté d’obtenir des faveurs sexuelles.
Et depuis l’éclatement de ce scandale, Patrick Bruel serait au plus mal.
« il est miné. Il se sent blessé dans son honneur, sali », a confié une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Et son entourage craint le pire.
Si d’autres femmes témoignent contre Patrick Bruel, celui-ci ne pourrait plus s’en sortir. Public a d’ailleurs relayé les confidences d’une ancienne collaboratrice.
Affaibli, il peut heureusement compter sur ses proches.
« Ses proches ont confiance en lui. Ils savent que c’est un séducteur, pas un harceleur, mais ils ont préféré tout envisager’, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :