Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage sur le plateau de 50’inside, l’émission présentée par Isabelle Ithurburu. Et il a laissé entendre qu’il est toujours en couple avec Clémence, une jeune femme de 28.
Si Patrick Bruel s’est finalement décidé à s’installer à Los Angeles, c’est pour se rapprocher de ses deux enfants, fruits de sa relation avec Amanda Sthers.
« J’ai la chance d’avoir un rapport extraordinaire de complicité avec mes enfants », avait expliqué le chanteur en 2015 dans les pages du Parisien.
Pendant des mois, le chanteur a multiplié les allers-retours. « Mais, la paternité à la mi-temps, très peu pour lui. Et dès l’automne, il cherchait une maison tout près d’eux ».
Une quête qui a porté ses fruits rapporte « Closer » qui lui offre sa Une cette semaine.
En février, Patrick Bruel « s’envolait ainsi pour la Californie avec son fils ainé, pour superviser les travaux de son nouveau chez lui ».
La villa que le chanteur de 57 ans vient de s’offrir présente de nombreux atouts dont celui de lui permettre de recevoir beaucoup d’amis .
Ces potes sont installés à Los Angeles, le cas non seulement de Johnny Hallyday, mais aussi Kev Adams, Omar Sy, Dany Boon, ou encore Nadia Farès.
Et sans oublier évidemment son ex femme, Amanda Sthers.
Cette superbe maison lui aurait coûté 3,7 millions de dollars. Pour ce prix là vous trouvez forcément un salon « qui s’ouvre sur une immense terrasse où profiter des couchers de soleil sur le Pacifique, une superbe piscine d’eau salée et spa, et quatre chambres ».
Closer a capté les images du lieu où le chanteur compte vivre au moins pendant « deux années entières », sur le site de l’agence immobilière qui était missionnée pour la vente.
Ces articles devraient vous intéresser :