Lors des célébrations des 80 ans du Parisien, où s’étaient réunies de nombreuses personnalités, Michel Drucker a fait sensation. En effet, l’animateur de "Vivement dimanche" a été aperçu en tête-à-tête avec la mère de Patrick Bruel.
Patrick Bruel aurait tout intérêt à repousser la date de son éventuel mariage avec sa belle brune, Clémence, avec qui il a pris du bon temps dans le sud de la France.
Leur mariage est annoncé dans un premier temps par le magazine Public, avant que cette union ne soit confortée par le magazine Ici Paris.
Aucun détail n’a été livré sur les préparatifs, mais le chanteur de 61 ans serait fou amoureux. Et les choses pourraient aller très vite.
Un grain de sable risquerait cependant de contrarier leur beau projet en tout cas pour cette année.
Le centre interministériel de crise a sorti, le 4 juin, une « fiche thématique à diffusion restreinte » "sur les consignes à appliquer pour l’organisation des mariages en cette période de pandémie", a rapporté le Canard Enchainé.
Il est aussi rappelé que « les rassemblements de plus de 5 000 personnes (sic !) sont interdits ».
En prime, tous les proches de Patrick Bruel et sa belle brune « doivent avoir une place assise.
"Cela exclut l’organisation d’activités dansantes pendant les
festivités de mariage ». Le masque serait « obligatoire, y compris en cas d’organisation de repas (resic !) », ironise la publication.
"Et, pour la nuit de noces, on maintient les gestes barrières et la distanciation sociale ?",
Ces articles devraient vous intéresser :