
Une soirée en boîte de nuit a tourné au drame pour Lou, la fille de Nathalie Marquay-Pernaut, lorsque son dernier moment de vacances dans le Var s’est transformé en une terrible agression.
Patrick Bruel a traversé une sale période l’an dernier après avoir été visé des accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses. Une drague appuyée avait été évoquée.
Fragilisé par ces pénibles accusations, il peut compter sur le soutien de Nathalie Marquay. Un commentaire très élogieux.
La femme de Jean-Pierre Pernaut s’est en effet livrée sur les plateaux de "Touche pas mon poste", sur C8, où elle intervient très régulièrement en qualité de chroniqueuse.
Elle confirme être sortie avec Patrick Bruel , alors qu’elle n’était âgée que de 23 ans.
Mais leur belle histoire n’a pas duré bien longtemps. À peine à mois.
Et contrairement aux allégations du magazine "Ici Paris", l’ex-reine de beauté n’était pas amoureuse.
"Non", a-t-elle répondu à une question de Cyril Hanouna qui lui demandait s’elle était amoureuse.
"Je sais que, de toute façon, ce serait une histoire courte", a confié Nathalie Marquay avant de saluer les qualités de Patrick Bruel.
"C’est quelqu’un d’extrêmement généreux, d’extrêmement intelligent, c’est un amour", a-t-elle confié.
Si Nathalie Marquay est désormais en couple Jean-Pierre Pernaut, le père de ses deux enfants, Patrick Bruel filerait quant à lui le grand amour avec Clémence, u ne séduisante de 27 ans. Elle travaillerait dans la communication.
Ces articles devraient vous intéresser :