L’ombre des accusations plane sur le concert de Patrick Bruel aux Francofolies de La Rochelle. Le chanteur est accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes, et un collectif féministe demande sa déprogrammation.
Même si Patrick Bruel partage depuis deux ans la vie de Caroline, son ex femme Amanda Sthers garde toujours une place à part dans son coeur, confirme ’Voici’ dans son numéro du 20 février.
Le magazine people revient dans sa dernière édition sur le séjour du chanteur de 55 ans et sa compagne à Ile Maurice. Amanda Sthers, son ex femme, était également du voyage.
’Dès le lendemain de leur arrivée, c’est au tour d’Amanda Sthers, vendredi 13, de rejoindre ce beau monde au Royal Palm, le palace le plus luxueux de l’Ile Maurice, face à la mer, pour deux semaines de rêve’, précise la publication.
’Il faut dire que depuis la manif du 11 janvier pour Charlie Hebdo, qu’elles avaient fait cote à cote, Caroline et Amanda sont devenues très proches’, indique par ailleurs ’Voici’.
’A la mer, au milieu de la petite tribu, Patrick, se sent comme un nabab, et tout baigne car il vit, avec Caroline, un amour sans nuage, c’était parfait pour fêter la fête de Saint-Valentin au bord de l’océan indien’, commente la publication.
De ses liens avec Amanda Sthers, qui aurait refait sa vie avec le chanteur Sinclair, Patrick Bruel en parlait dans les colonnes de Psychologies.
’ Amanda et moi, ma compagne et mes enfants, son enfant et moi, nos enfants entre eux et même toutes les deux. On ne peut pas espérer mieux. Avec Amanda, on est comme frère et sœur, on s’appelle quatre fois par jour’, confiait-t-il.
Et au chanteur de préciser que leurs « conjoints respectifs ont l’intelligence de l’accepter ».
’Le lien avec la mère de mes enfants est forcément à vie’, fait par ailleurs savoir Patrick Bruel.
Ces articles devraient vous intéresser :