Patrick Sébastien regrette la présence d’Emmanuel Macron à l’hommage à Johnny Hallyday

6 février 2018 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Midi-Libre », Patrick Sébastien explique ne pas avoir apprécié que trois présidents de la république aient assistés à l’hommage rendu à Johnny Hallyday.

Quelques jours après la mort de taulier des suites d’un cancer des poumons, un hommage lui avait été rendu en l’église de la Madeleine à Paris, et auquel de nombreuses personnalités avaient assisté.

Et ce fut le cas non seulement d’Emmanuel Macron, mais aussi de François Hollande, ainsi que de Nicolas Sarkozy.
La présence de ces dernier n’a pas été appréciée par l’animateur du « Plus grand cabaret du monde ».

« Tous ont fait des lois pour qu’on ne boive pas, qu’on ne fume pas, qu’on ne roule pas vite, qu’on ne mette pas de l’argent de côté et ils ont rendu hommage à un mec qui a fait que ça toute sa vie ?!" déplore-t-il cette semaine dans les colonnes du Midi-Libre. Pas sûr toutefois que c’était totalement la raison de leur présence...

Sujets associés : Patrick Sébastien - Emmanuel Macron - Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron, une Saint-Valentin avec DSK

Le 14 février 2025, Brigitte et Emmanuel Macron ont choisi de célébrer la Saint-Valentin hors des murs de l’Élysée. Le couple présidentiel s’est rendu à la Rotonde, un restaurant emblématique du boulevard Montparnasse à Paris.

Le témoin de mariage de Brigitte et Emmanuel Macron nommé ministre

Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.

« Ça fait mal », Benjamin Biolay déçu par l’attitude d’Emmanuel Macron (vidéo)

Benjamin Biolay n’a pas apprécié l’attitude désinvolte du président de la République, apparu tout sourire après avoir voté aux législatives à Amiens. Face aux caméras de l’émission Quotidien, proposée par Yann Barthès sur TMC, Emmanuel Macron a affirmé...

Brigitte Macron : Un câlin présidentiel en Amérique du Sud qui fait sensation

Emmanuel Macron fait une nouvelle fois parler de lui. Mais cette fois, ce n’est pas pour ses prises de position. Une photo montrant un moment de tendresse entre le président et son épouse, Brigitte Macron, a récemment attiré l’attention des internautes.

Brigitte Macron : sa Saint-Valentin gâchée par DSK

Le 14 février, Emmanuel Macron voulait offrir à son épouse une soirée placée sous le signe du romantisme. Le couple présidentiel avait choisi La Rotonde, célèbre brasserie parisienne, pour célébrer la fête des amoureux dans une ambiance feutrée. Mais...

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.