Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.
Avant son grand retour aux manettes du 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut est ciblé par une étonnante rumeur, celle le prétendant bientôt remplacé par Patrick Sébastien, l’ex animateur star de "France 2".
Fort heureusement, ce bruit est loin d’être crédible puisqu’il a été colporté par "Trance Dimanche", un magazine parodique qui reprend le même thème graphique que le magazine France Dimanche.
"Patrick Sébastien remplace Jean-Pierre Pernaut au Journal du 13 heures de TF1", titre la publication.
Peu probable que Jean-Pierre quitte la navire, alors qu’il a été élu personnalité télé préférée des Français selon le classement du JDD.
Cela lui permet de jouir d’un statut à part qui autorise ses coups de gueule, rappelle cette fois Anne-Claire Coudray, qui a ainsi pris sa défense en estimant dans les colonnes de Télé 7 Jours qu’il est intouchable.
"Il y a également le fait que les spectateurs l’y autorisent", avait-elle par ailleurs indiqué.
Interrogé sur l’éventualité de prendre sa retraite, Jean-Pierre Pernaut confirme qu’il n’est pas près de céder de sa place tant que le public lui fait confiance.
"Non, on n’arrête pas comme ça ! On ne décide pas d’arrêter tant qu’on a la pêche, tant qu’on a la passion, tant que le public est là et tant que mon patron me garde", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :