Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.
Pauline Ducruet a repérée en marge de la fashion week de Milan, aux côtés d’un jeune homme qui serait son compagnon.
La fille de la princesse Stephanie de Monaco continue sa tournée des défilés, et cette fois, elle a fait une apparition au festival de Milan.
Après New York il y a quelques jours, l’héritière Grimaldi s’affiche cette fois à la Fashion Week de Milan, où elle a notamment assisté au défilé Emporio Armani.
En Italie, un jeune homme était à ses côtés. Son identité n’a pas été précisée.
A Big Apple, une ville qu’elle connait très bien pour y avoir étudié, elle avait bien malgré elle laissé dévoiler sa poitrine , sous un top noir transparent .
Cette séquence n’a pas manqué d’être immortalisée par les photographes qui assistaient à un défilé de mode qui se déroulait à New York.
Elle a été évoquée par le dernier numéro de Ici Paris, qui précise au passage que la jolie brune a aussi oublié de fermer sa braguette.
« Partie précipitamment assister au défilé Oscar de la Renta à New York, la fille de la princesse de Monaco, en oublié sa braguette », rapporte Ici Paris.
Les très pudiques américains "ont été choqué".
Ces articles devraient vous intéresser :