Les histoires d’amour peuvent être surprenantes et parfois déroutantes. Et c’est exactement le cas pour Pierre Palmade, qui a dévoilé la véritable raison derrière son choix d’épouser Véronique Sanson.
Selon France Dimanche, Pierre Palmade accuserait le coup à l’hôpital, et son visage est marqué. Il n’aurait plus d’amis sur qui compter. L’humoriste se sentirait bien seul.
« Celui qui faisait rire toute la France n’aurait désormais ni travail ni drogues et peu d’amis auxquels se raccrocher pour supporter l’existence », indique l’hebdomadaire qui dévoile quelques photos.
Il est à l’hôpital de Bordeaux, sa ville d’origine, pour soigner de ses addictions et de retrouver la sobriété. Cependant, ces traitements ont apparemment eu des effets visibles sur son apparence physique.
En effet, les photos récentes de l’humoriste montrent un visage marqué et des traits « tirés, signe d’un corps qui a subi de lourdes épreuves ». Pierre Palmade, qui aurait lâché par Muriel Robin, « puise sans doute la force de revenir à l’hôpital subir les lourds traitements visant à le guérir à tout jamais de « ses mauvaises habitudes » mais qui, en même temps, ne sont pas sans conséquence ».
Malgré cette période difficile, Pierre Palmade reste déterminé à se reconstruire et à retrouver une vie saine.
Pour cela, il peut compter sur le soutien de ses proches, notamment sa famille dont sa sœur cadette.
Celle-ci se serait avérée comme un pilier dans l’épreuve.
En attendant son procès, Pierre Palmade espère retrouver un semblant de normalité et continuer à faire rire les gens, comme il l’a toujours fait par le passé.
Ces articles devraient vous intéresser :