Pierre Palmade, qui a été impliqué dans un accident de voiture sous l’influence de la cocaïne, se sent très mal à l’écart de son ancienne collaboratrice et amie, Muriel Robin. Elle serait la seule personne capable de le comprendre et il la considère même comme son âme sœur.
Dans son livre intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade décrit leur relation comme étant très intense et passionnelle. « Muriel, j’étais à elle. J’étais son coauteur. Elle est très possessive. Pour dire la vérité, je crois qu’on a été très possessifs l’un envers l’autre », a-t-il écrit.
Pierre Palmade, qui est actuellement sous le coup d’une enquête pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale, a déclaré que Muriel Robin était la seule personne qui avait vraiment changé sa vie.
« Je crois que je suis le seul qui ait changé la sienne. À ce point-là. Il n’y avait rien qui se passait dans sa vie artistique et moi, tout d’un coup, je suis devenu le coauteur de la femme dont le Tout-Paris parle », a-t-il ajouté.
Leurs collaborations ont créé des liens très forts entre eux, selon Pierre Palmade, qui a déclaré que leur relation était très passionnelle à l’époque. « Rien n’était tiède », a expliqué celui qui sera transféré ce dimanche à l’hôpital Marie-Lannelongue au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) depuis le Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), où il devrait suivre un traitement de 48 heures.