Depuis l’accident de voiture causé par Pierre Palmade il y a plus de deux semaines, l’humoriste fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Mais qu’en est-il des victimes de ce terrible drame ? Me Mourad Battikh, l’avocat des blessés, a récemment donné des nouvelles alarmantes sur leur état de santé.
Le père de famille, Yuksel, qui conduisait la voiture percutée par celle de Pierre Palmade, s ouffre de multiples fractures à la jambe gauche et au bras droit. Selon BFMTV, il a subi six opérations et les médecins craignent qu’il ne puisse jamais remarcher. "Il va toujours très mal, son état s’est très peu amélioré", a confirmé Me Battikh à la chaîne d’information.
Son fils de six ans, Devrim, n’est pas épargné non plus. Hospitalisé à Necker (Paris), le petit garçon a été plongé dans un coma d’une semaine et, bien qu’il en soit sorti, son état de santé reste préoccupant. Sa mâchoire est cassée, son cou est maintenu par une minerve et il a subi des points de suture de chaque côté de la tête. "Ses douleurs sont indescriptibles", a témoigné son oncle à TF1, ajoutant que le garçonnet n’avait pas prononcé un mot depuis son réveil.
Pierre Palmade, quant à lui, attend le verdict de la Cour d’appel de Paris sur une possible détention après avoir été victime d’un AVC samedi dernier. Mais pour les victimes de l’accident, le combat pour leur santé et leur guérison continue.