
Le Parisien rapporte ce jeudi 21 septembre, une évolution majeure survient dans l’affaire de Pierre Palmade, touchant à la qualification pénale des accusations portées contre le célèbre humoriste. Et ce rebondissement ne pourrait que le soulager.
Pierre Palmade déplorerait une nouvelle addiction après avoir composé durant des années avec celle de la drogue.
Il s’agit d’une addiction à son téléphone. C’est ce qu’a révélé une source proche de l’humoriste, actuellement hospitalisé à Bordeaux, après avoir été transféré d’une unité psychiatrique à Villejuif.
Selon cette même source, citée par le magazine Voici, Pierre Palmade passe la plupart de son temps à utiliser son téléphone lors de ses deux promenades quotidiennes, cherchant ainsi à tromper sa solitude.
Seul son avocate est venue lui rendre visite à Villejuif, où il ne pouvait partager les activités des autres patients. À Bordeaux, il ne voit que son psychiatre et prend ses repas dans sa chambre, précise la publication qui dévoile quelques photos.
Le transfert à Bordeaux rapproche l’humoriste de sa ville d’origine , mais il ne sait pas ce qui l’attend à la fin de son hospitalisation. Ce serait la grande angoisse pour l’ex-complice de Muriel Robin.
Placé sous contrôle judiciaire, il envisagerait de trouver refuge chez des proches dans le Sud-Ouest.
Cependant, il sait que cette solution ne sera que transitoire.
Une autre source rapporte que lors de son arrivée à Villejuif, Pierre Palmade avait conscience d’avoir fait une grosse erreur et se demandait ce qu’il allait devenir. Pour le savoir, il devra affronter un procès, et peut-être même la prison.
Pour l’instant, Pierre Palmade serait apaisé par son séjour à l’hôpital, mais il craindrait que ses démons ne le rattrapent à sa sortie. Il sait qu’il devra également faire face à ses responsabilités une fois à l’extérieur.
Ces articles devraient vous intéresser :