Le mystère dévoilé : Pierre Palmade rend un vibrant hommage à Jean-Marie Bigard dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre ».
Pierre Palmade pourrait bientôt quitter l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif où il est assigné à résidence depuis son AVC survenu le 25 février dernier. Il semble avoir retrouvé la forme. Il a en effet repris du poids.
Selon le magazine Paris Match, la date de départ de l’artiste serait même fixée au 24 avril prochain. L’humoriste de 55 ans avait été hospitalisé suite à un grave accident de la route qu’il avait causé le 10 février dernier sous l’emprise de la cocaïne. L’accident avait fait trois victimes et avait laissé des séquelles permanentes.
Depuis lors, Pierre Palmade a été hospitalisé dans trois établissements différents avant de se retrouver à l’hôpital Paul-Brousse.
Mais il semblerait que cette dernière hospitalisation ait été bénéfique pour l’humoriste, qui aurait repris du poids, notamment au niveau du ventre. S’il a repris du poids, ce serait peut-être en partie à cause du médicament.
Une photo publiée par Paris Match montre en effet Pierre Palmade vêtu d’une veste à capuche et d’un masque chirurgical, escorté par deux hommes de sécurité dans les jardins de l’hôpital.
Le départ de Pierre Palmade de l’hôpital Paul-Brousse marquerait une nouvelle étape dans la réhabilitation de l’artiste. Toutefois, il reste à savoir ce que l’avenir réserve à l’humoriste, qui devra faire face aux conséquences judiciaires de son accident de la route.
Ces articles devraient vous intéresser :