
Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note...
Sur le plateau de "Quelle époque" sur France 2, Yann Moix a créé un malaise en déclarant que Pierre Palmade, victime d’AVC ce week-end, "ne se suicidera jamais car il s’aime trop !"
Des propos choquants qui ont suscité l’étonnement et la réprobation des invités. Mais Yann Moix assume pleinement ses propos et explique qu’il réagissait au traitement médiatique excessif accordé à l’accident de circulation impliquant Pierre Palmade et qu’il considère comme un simple fait divers.
Pourtant, la situation de Pierre Palmade est loin d’être anodine. L’ex-mari de Véronique Sanson a en effet victime d’un AVC samedi soir.
Selon Guillaume Farde, consultant police-justice pour BFMTV, cette tragédie pourrait la suite de l’affaire Pierre Palmade.
"Lundi, la chambre d’instruction devait statuer pour savoir si oui ou non il devait être placé en détention provisoire", a-t-il indiqué. "On comprend bien que si Pierre Palmade est dans un état de santé qui s’est fortement détérioré, c’est totalement incompatible avec le placement en détention provisoire".
Le Journal du Dimanche de son côté affirme, qu’il est affaibli mais conscient et que ses jours ne sont pas en danger pour l’instant.
Mais les conséquences d’un AVC peuvent être dévastatrices, et l’on espère tous que Pierre Palmade se rétablira rapidement.
Ces articles devraient vous intéresser :