C’est un destin marqué par le drame que celui de Pierre Palmade. Suite au décès tragique de son père, un médecin emporté dans un accident de voiture, l’humoriste a vécu un étrange pressentiment.
Pierre Palmade a vécu des moments difficiles ces derniers temps. Ses amis les plus proches, Muriel Robin et Michèle Laroque, ont choisi de prendre leurs distances avec lui. Pourtant, dans cette situation douloureuse, il peut compter sur un soutien inattendu : celui de sa mère, Reanne. Sans elle, il passe sans temps au téléphone.
D’après le magazine Voici, qui dévoile des photos inédites, le fils et la mère, ne s’étaient pas parlé depuis des années, mais la situation de l’humoriste, a bouleversé sa mère qui « a pris contact avec lui à plusieurs reprises ». Un retour aux sources fragile mais précieux pour Pierre Palmade qui ne serait toujours pas remis d’aplomb.
Depuis le 14 mars, Pierre Palmade est en effet hospitalisé à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, puis transféré le 24 avril au CHU de Bordeaux pour poursuivre sa convalescence.
Son quotidien aurait complètement changé, loin des nuits parisiennes et des fêtes animées dont elle avait l’habitude.
Et il est désormais soumis à un régime strict, avec des repas à heures fixes, « une chambre spartiate sans radio ni télévision, et une surveillance 24 heures sur 24 ».
« Sans radio, télé, ni visites, il passe des heures chaque jour au téléphone », indique la publication.
Pourtant, l’ex-complice de Muriel Robin, semble s’en accommoder, préférant une existence monacale plutôt que de se plaindre de sa situation. L’humoriste de 55 ans a été victime d’un grave accident de voiture le 10 février dernier, suivi d’un AVC, mais il garde le moral et reste positif face à cette épreuve difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :