Ce n’est évidement pas la joie en ce moment pour Pierre Palmade, qui en plus de son hospitalisation, et de ses déboires judiciaires, abandonné par la plupart de ses relations. Comme le rapporte le magazine Public, il se trouve seul face à son destin. Fort heureusement, sa mère le soutient désormais après dix ans de brouille.
L’humoriste de 55 ans est actuellement en traitement pour en finir de ses addictions.
Ses week-ends sont désormais consacrés à retrouver sa famille , qui lui offre un soutien inconditionnel en cette période difficile. Sa mère, qu’il n’avait pas vue depuis dix ans, lui a tendu la main dans un geste de réconciliation, rapporte la publication, en commentaires de quelques photos d’une virée familiale dans les rues de Bordeaux.
Cependant, malgré le soutien de sa famille, Pierre Palmade est confronté à une « réalité difficile à accepter ». Il doit apprendre à vivre sans « les substances auxquelles il était « accro et qui lui ont causé de nombreux problèmes ».
Le plus difficile serait de s’habituer à une « vie plus solitaire, loin de ses amis et de la ville de Paris », où il « avait » l’habitude de mener une vie mondaine.
Mais surtout, il devrait faire face à ses « erreurs et accepter les conséquences de ses actions passées , et d’essayer, d’après le magazine, de « trouver la force de se reconstruire et de surmonter cette épreuve ».
Sa récente sortie au cinéma pour regarder un film de Dany Boon lui aurait offert un peu de réconfort et de distraction dans cette période difficile.