De nouvelles révélations plongent Pierre Palmade dans un tourbillon d’accusations. Il serait en pleine tourmente. Et d’après France Dimanche, il sombrerait dans la folie.
Pierre Palmade aurait donné des sueurs froides à Michèle Laroque lorsqu’ils ont travaillé ensemble. C’est à cause de ses addictions. Il en avait parlé dans son ouvrage.
Il est connu pour son sens de l’humour aiguisé et sa capacité à faire rire les foules. Cependant, derrière les rideaux du succès, il y avait une réalité beaucoup plus sombre, comme il l’a révélé dans son livre poignant « Dites à mon père que je suis célèbre ».
Lorsqu’il a collaboré avec Michèle Laroque, il était déjà dans les griffes de l’alcoolisme et de la dépendance à la cocaïne, ce qui a suscité des inquiétudes chez sa collègue. Leur spectacle, « Ils s’aiment », a connu un immense succès, remplissant les salles de spectacles et recevant des applaudissements nourris du public. Cependant, cela a également été le début d’une période tumultueuse pour Palmade, qui alternait entre travail et fêtes.
Dans son livre, il écrit : « L’arbre du succès cache une forêt de larmes. [...] Professionnellement, c’est tapis rouge, applaudissements et rappels. Ce qui me permet, comme souvent dans ces périodes-là, d’alterner boulot et bringue. Je maîtrise... Ou du moins, je crois maîtriser, alors que ce n’est qu’illusion. »
Mais pour Palmade, la dépendance est une réalité quotidienne. Il était un trentenaire déjà « entamé », fréquentant le show-biz depuis plus de dix ans, célèbre, drôle et malade. Il était alcoolique et dépendant à la cocaïne. Malheureusement, il n’a jamais réussi à surmonter ces addictions et à retrouver la sobriété.
Et il a même provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous l’effet de la drogue.
Ces articles devraient vous intéresser :