Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...
Le conflit entre le prince William, épaulé par Kate Middleton, contre le prince Harry, aurait atteint un point de non retour. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.
D’après In Touch, la relation entre les deux héritiers de la couronne britannique ne serait pas près de s’apaiser , à cause du projet du Sussex de faire l’impasse sur Sandringham pour les fêtes de fin d’année.
Le prince Harry et Megan Markle, ainsi que le petit Archie envisageraient sérieusement de passer les fêtes fin d’année à Los Angeles.
Initialement, ils devaient revenir à Londres pour la messe de Noël, mais ils auraient changé d’avis.
Et si cette information confirmé, elle signerait la fin de la relation entre le princes Harry et William, affirme Phil Dampier, spécialiste de la famille royale.
« Si Harry et Meghan entendaient consolider leurs relations avec la famille royale, le rendez-vous à Sandringham se doit d’être honoré. C’est dommage, les rapports semblent s’envenimer », a-t-il regretté.
Le palais n’a toujours pas confirmé que le prince Harry fera l’impasse sur la messe de Noël.
On le saura dans quelques semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :