Prince William, Kate Middleton, déclaration de guerre, ligne rouge dépassée par Harry

20 novembre 2019 - 17h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le conflit entre le prince William, épaulé par Kate Middleton, contre le prince Harry, aurait atteint un point de non retour. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

D’après In Touch, la relation entre les deux héritiers de la couronne britannique ne serait pas près de s’apaiser , à cause du projet du Sussex de faire l’impasse sur Sandringham pour les fêtes de fin d’année.

Le prince Harry et Megan Markle, ainsi que le petit Archie envisageraient sérieusement de passer les fêtes fin d’année à Los Angeles.

Initialement, ils devaient revenir à Londres pour la messe de Noël, mais ils auraient changé d’avis.

Et si cette information confirmé, elle signerait la fin de la relation entre le princes Harry et William, affirme Phil Dampier, spécialiste de la famille royale.

« Si Harry et Meghan entendaient consolider leurs relations avec la famille royale, le rendez-vous à Sandringham se doit d’être honoré. C’est dommage, les rapports semblent s’envenimer », a-t-il regretté.
Le palais n’a toujours pas confirmé que le prince Harry fera l’impasse sur la messe de Noël.
On le saura dans quelques semaines.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de "Fin de règne", le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Kate Middleton se remet doucement, mais la vigilance reste de mise

Les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse de Galles sont plutôt rassurantes. Depuis son diagnostic de cancer en mars dernier, Kate Middleton a fait preuve d’une résilience remarquable.

Harry et Meghan Markle : Des révélations explosives dans un documentaire allemand

Harry et Meghan Markle, se préparent à se confier à nouveau dans un documentaire à venir, selon des informations exclusives du Daily Express. Ce film, réalisé par une journaliste allemande de renom, promet de lever le voile sur des aspects encore...

Meghan Markle et Harry, encore une polémique : ont-ils voulu voler la vedette à Kate Middleton ?

Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.

Kate Middleton et Prince William : Ils adoptent

Parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William vont recourir à l’adoption, annonce le magazine People Story en sa Une.

Prince William : Indigné ! Méga scandale avec Charles III derrière les murs du palais, un proche évincé

Le prince William, considéré comme pondéré et très calme, aurait révélé un autre visage, comme le rapporte le magazine OK !, qui se base sur les révélations d’un spécialiste des têtes couronnées.