Les retrouvailles tant attendues entre Karine Ferri et M. Pokora, qui semblaient si proches, auraient été brutalement interrompues. Un magazine people avait fait mention de leurs retrouvailles après des années de collaboration.
Si M. Pokora n’a pas apporté son soutien à Pierre Palmade, croisé à l’occasion des Enfoirés, ce serait à cause d’un vieux différend.
Pierre Palmade, toujours hospitalisé après avoir provoqué un violent accident qui a failli lui coûter la vie, avait exprimé il y a quelques années son point de vue sur sa décision de ne pas participer aux Restos du Coeur, animée par la troupe des Enfoirés.
Lors d’une interview à RTL avec Éric Dussart, l’humoriste expliquait que la composition changeante de la troupe était la principale raison de son hésitation. Il a noté que depuis l’arrivée de nombreux jeunes chanteurs, il ne reconnaissait plus ses amis et avait moins de plaisir dans les loges, ce qui se répercutait sur scène. Une remarque légèrement critique à l’égard de M. Pokora, selon laquelle il confondait les loges avec des vestiaires sportifs n’a pas bien reçue par l’ex-coach de Danse avec les stars.
Ses propos avaient suscité une petite polémique, vite éteinte dans sur Facebook.
L’ami de Muriel Robin avait souligné qu’il n’avait fait qu’une remarque légère sur M. Pokora et qu’il était désolé que cela ait été mal interprété.
Selon lui, il est « maintenant plus difficile » pour lui de se lier d’amitié avec les nouveaux membres de la troupe.
Ces articles devraient vous intéresser :