Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.
La raison pour laquelle Kate Middleton n’a pas pu être demoiselle d’honneur de sa soeur Pippa qui s’est mariée aujourd’hui, a été précisée.
D’après The Mirror, relayé par Vanity Fair, l’étiquette empêche l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique d’officier en tant que demoiselle d’honneur car « les demoiselles d’honneur sont traditionnellement choisies parmi les femmes célibataires dans la famille de la mariée ».
Pippa Middleton s’est mariée aujourd’hui avec James Matthews, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi. Des précisions sur le jeune marié ont été livrées par le Daily Mail.
Sa maman, Jane, est née au Zimbabwe avant de se rendre en Angleterre où elle devient réceptionniste dans la boutique londonienne de Christian Dior.
C’est là qu’elle rencontre David, son futur mari, un entrepreneur en bâtiment qui tombe sous son charme.
Les deux jeunes gens unissent leurs destinées très rapidement.
David avait par la suite repéré, quelques années après leur mariage, un hôtel délabré sur l’île de Saint Barthélémy et décide de le rénover.
Il s’agit de l’hôtel Eden Rock où la suite la plus luxueuse coûte la bagatelle de 25.000 euros la nuit.
James Matthews a été un moment pilote de voiture avant de se lancer quelques années plus tard dans les affaires, une ascension qui lui permet de devenir le propriétaire d’une superbe demeure londonienne située dans le quartier très chic de Chelsea.
Ces articles devraient vous intéresser :