Ce mardi 26 mars, la France a rendu un dernier hommage à Frédéric Mitterrand lors de ses obsèques qui se sont déroulées en l’église Saint-Thomas-d’Aquin, à Paris. Parmi les personnalités présentes, la présence de Patrick Poivre d’Arvor a attiré...
Visé par par plusieurs plaintes pour viol, PPDA se la coule douce à Théoule-sur-Mer, non loin loin de Cannes avec sa compagne, Nina, bien plus jeune que lui.
L’ex-pape du 20 heures de TF1 est à l’honneur dans le dernier numéro de Voici, qui revient non seulement sur ses déboires judiciaires, mais surtout sur son escapade romantique avec une séduisante restauratrice, une dénommée Nina, qui partagerait désormais sa vie. Ils semblent hyper complices.
« Et à chaque occasion, très fier de montrer qu’il plait encore aux femmes, il embrasse longuement et ostensiblement sa compagne. Une femme avec laquelle il a encore multiplié les signes d’affection », indique la publication.
De nombreuses photos sont encore à découvrir les colonnes de Voici, qui rappelé en marge de ce dossier que Patrick Poivre d’Arvor n’en a pas encore fini avec de ses déboires judiciaires.
L’écrivaine Florence Porcel a déposé en novembre dernier une plainte pour viol .
« Les juges chargés de l’affaire analysent désormais l’aspect sériel des faits qui lui sont reprochés, ce qui exclurait la prescription. En fonction de quoi, il pourrait être prochainement entendu par la justice », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :