
À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.
Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.
Mais elle a botté en touche. L’ex-présentateur star de TF1 est actuellement sous le feu des projecteurs à cause des accusations de viol qui pèsent sur lui.
Cependant, Claire Chazal, ne souhaite pas répondre à cette question, affirmant clairement.
« Je ne veux pas répondre sur ce sujet ».
Elle avait déjà pris la défense de Patrick Poivre d’Arvor, le père de son fils François, en précisant que l’homme décrit par ses accusatrices n’était pas celui qu’elle avait connu. Même si elle admettait qu’il aimait séduire et avoir des relations fortes avec les femmes, la journaliste se défendait de le voir comme un agresseur sexuel.
En effet, la défense de l’ancien pape du 20 heures de TF1, est critiqué par plusieurs femmes qui considèrent que les accusations portées contre lui ne doivent pas être minimisées. Malgré cela, Claire Chazal demeure fidèle à ses convictions et refuse de s’exprimer davantage sur ce sujet sensible.
Ainsi, la prétendue complice préfère se concentrer sur son retour aux commandes du Grand Échiquier et laisse les accusations contre PPDA aux mains de la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :