Charlène de Monaco prend les choses en main pour sauver son mari, le prince Albert, de la maladie qui le guette ! Selon des sources bien informées, Albert aurait pris énormément de poids ces derniers temps en raison de ses responsabilités accablantes en tant que dirigeant de la principauté. Mais Charlène ne restera pas les bras croisés face à cette situation préoccupante. Et sa mobilisation aurait porté ses fruits.
Comme le rapportait le magazine "France Dimanche", la première dame monégasque aurait embauché un chef renommé pour alléger les menus du palais, et même consulté des spécialistes de la diététique pour établir un régime adapté.
Plus déterminée que jamais, la maman de Jacques et Gabriella, une ancienne sportive de haut niveau, surveillerait dorénavant de près les écarts du prince Albert. Elle n’hésiterait pas à intervenir pour le remettre sur le droit chemin.
Et le résultat semble au rendez-vous ! Lors de sa récente visite à caractère scientifique et culturelle à Padoue, le prince Albert a affiché une silhouette plus svelte.
Accompagné du Professeur Daniela Mapelli, recteur de l’Université, le souverain a pu découvrir différentes salles historiques, dont le plus ancien Théâtre Anatomique datant de 1594 ainsi que "l’Aula Magna".
"Bravo à Charlène pour cette brillante initiative qui pourrait sauver la santé de son mari !", est-il commenté sur les réseaux sociaux !