Des précisions sont livrées à ce sujet par le prince souverain du Rocher dans une prise de parole auprès de Gala, qui a recueilli ses confidences dans son édition de cette semaine.
Auprès de Gala, le prince de 65 ans insiste également sur ces moments de "vie de famille", tels que des "promenades en pleine nature" ou "en mer", qu’il essaie de préserver au maximum. Il s’agit de petits rituels qui lui permettent de consolider son mariage avec la première dame monégasque après une longue période de séparation à cause de la maladie.
Mais les liens du prince Albert et Charlène de Monaco sont surtout consolidés grâce à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, leurs trésors.
Le prince Albert de Monaco est en effet intarissable à leurs sujet.
Auprès de Gala, il rappelle qu’ils « sont très fusionnels, très proches l’un de l’autre ».
Bien qu’occupé, de temps à autre, le mari de Charlène de Monaco ne manque pas d’aller les chercher à l’école l’après-midi.
La curiosité aux arts et à la culture des héritiers du trône monégasque est aussi éveillée par le prince Albert, qui s’appuie, comme le précise le magazine Gala, sur la restauration-conservation du château, mais aussi des expositions.
Albert de Monaco met un point d’honneur à « créer un environnement joyeux », pour que « tout se passe bien », à l’heure actuelle, mais aussi pour le future.
Une façon assez de confirmer l’apaisement de sa vie famille, et ainsi mettre une claque aux rumeurs de brouille avec sa chère et tendre.