Une nouvelle tempête se profile au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le roi Charles qui en fait les frais. Le prince William et Kate Middleton semblent être au cœur de cette débâcle familiale qui secoue le palais.
Dans « Prince Charles : The Passions and Paradoxes of an Improbable Life », Sally Bedell Smith affirme que le Prince Charles a eu une aventure avec la femme d’affaires, Sue Townsend, alors qu’il était déjà partagé entre Camilla Parker-Bowles et la princesse Diana.
Cette idylle n’aurait pas été du goût de Camilla, comme le confirme Radar Online, qui évoque longuement ce livre qui ne manquera pas de faire grand bruit outre-manche.
« Elle était totalement enragée. Il a partagé son lit pendant de nombreuses années, avant et pendant son mariage avec Diana, et ignorait qu’elle était mariée à l’un de ses amis Andrew Parker-Bowles », explique un proche.
Et de poursuivre : « Très rusée, Camilla se servait du sexe pour mettre le grappin sur le Prince Charles, et le fait qu’il ait envie d’une autre femme - et plus particulièrement une décrite comme plus jeune et plus jolie que Camilla - l’a rendue folle de jalousie. Selon les dires, elle aurait explosé de jalousie en l’apprenant. Camilla n’a pas peur de montrer ses sentiments, et Charles a bien compris la chose lorsqu’elle lui a jeté un objet en inox à la tête, criant ’Comment as-tu pu me tromper et m’humilier publiquement ?’ ».
Ces articles devraient vous intéresser :