Charles III et Camilla Parker-Bowles snobés par Kate Moss ?

1er juin 2024 - 17h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.

Invitée à la traditionnelle garden-party de Buckingham, parmi plus de quatre mille VIP, parmi lesquels figuraient Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham, l’ex de Johnny Depp, désormais recasée avec le petit-fils de Bob Marley n’a tout simplement pas fait acte de présence.

Un véritable affront pour leurs hôtes royaux qui espéraient sa venue. Kate aurait-elle simplement oublié l’invitation, ou avait-elle d’autres priorités ce jour-là ? se demande le magazine Public, qui revient sur ce faux-bond.

Certains pensent que l’invitation aurait mieux fait de ne jamais être envoyée ! Connaissant le caractère bien trempé de Kate Moss, il n’était pas surprenant qu’elle joue selon ses propres règles.

Des sources révèlent qu’elle aurait d’abord décliné l’invitation, avant de la réclamer quelques jours avant l’événement. Le staff aurait donc tout fait pour la satisfaire, l’ajoutant à la liste des invités à la dernière minute, précise la publication.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Kate Moss - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron : La pique cinglante d’Elizabeth II

Le mardi 19 novembre, Boris Johnson était invité sur le plateau de C à vous sur France 5 pour promouvoir son livre Indomptable. Fidèle à son style provocateur, il a livré une pique lancée par Elisabeth II à Emmanuel Macron. Une allusion à sa...

Un texto à Apolline de Malherbe, Rachida Dati sème la discorde en direct sur BFMTV

Apolline de Malherbe recevait Marine Tondelier, la cheffe des Écologistes, dans le cadre du second tour des législatives. En plein milieu de l’entretien, un événement inattendu s’est produit : elle a reçu un texto de Rachida Dati, la ministre de la...

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

Anthony Delon : coup de gueule en direct à la télé à propos de Rosalie van Breemen

Les tensions au sein de la famille Delon semblent loin de s’apaiser. Quelques jours après les obsèques d’Alain Delon, un nouvel épisode vient ternir le souvenir de ce moment d’unité.

Danse avec les Stars, Natasha St-Pier renvoie Inès Reg dans ses cordes, Valérie Trierweiler mêlée à la brouille

Ce lundi 25 mars 2024, suite à la prise de parole d’Inès Reg sur sa story Instagram, Natasha St-Pier a levé le voile sur sa version des faits sur les réseaux sociaux. Et elle en a profité pour expliquer l’origine de l’insulte, une référence à un petit...

Prince William ignore Prince Harry lors des funérailles de leur oncle

Les princes Harry et William ont une nouvelle fois été réunis en territoire britannique, ce mercredi 28 août 2024, à l’occasion des funérailles de leur oncle, Lord Robert Fellowes. Une occasion de plus pour les deux frères de se retrouver, mais pas...

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Kendji Girac : Grosse dispute avec Soraya après une nuit d’ivresse, leur soirée mouvementée

Kendji Girac est hors de danger, comme l’ont confirmé ses proches. Cependant, les circonstances de sa blessure par balle au thorax restent floues. Il aurait été recadré par sa compagne Soraya après une nuit d’ivresse, et une soirée passée au casino.

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.