Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?
Retranchés dans leur domaine d’Anmer Hall dans le Norfok, dans l’espoir d’échapper au Covid-19, le prince William et Kate Middleton continueraient de suivre au jour de la jour la vie du prince Harry, qui a posé ses valises à Los Angeles.
Et les nouvelles ne seraient pas très rassurantes, croit savoir le magazine "Woman’s Day", qui affirme le duc de Sussex au proie à des difficultés financières. Et dans les prochains mois, sa situation ne ferait qu’empirer, si l’aide précieuse du prince Charles venaient à s’arrêter.
C’est évidemment l’angoisse. Pour sa sécurité, 4 millions d’euros seraient nécessaires.
Et aujourd’hui, le prince Harry s’en voudrait d’avoir quitté la famille royale, laquelle par ailleurs se préparerait à un divorce avant la fin de l’année. Et ça pourrait lui coûter la peau des fesses.
"Je savais que le prince Harry vivrait dans les remords pour le reste de sa vie à cause des mauvais conseils de Meghan", a confié une source proche de la famille.
"La prochaine étape serait le divorce parce qu’elle est dans un pays de liberté où tout est possible. Aucun accord prénuptial n’a été signé. En cas de d’implosion du couple, la moitié du patrimoine de Harry pourrait être récupérée.". Le Prince William et Kate Middleton, qui gèrent le quotidien la famille royale en l’absence de la reine auraient été sollicités pour une aide.
Ces articles devraient vous intéresser :