Le prince Charles, un homme « gâté et irascible »

30 mars 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une biographie au vitriol, « Rebel Prince », signée du journaliste d’investigation Tom Bower, le prince Charles est dépeint comme un homme « gâté et irascible », débordant de malveillance.

« C’est un prince gâté et irascible, et un homme qui, tout en aspirant à faire le bien - et en y parvenant parfois -, ne se rend pas compte qu’il lui arrive aussi de faire beaucoup de mal. En réalité, il ne semble pas s’en soucier », commente le journaliste dans une interview au HuffPost britannique.

Il est par ailleurs expliqué que l’héritier de la couronne britannique aurait avec ses parents des relations plutôt distantes.

Le prince Charles leur reprocherait de l’avoir envoyé à Gordonstoun, un pensionnat écossais, où il a vécu un véritable calvaire.

A l’époque, son père, le duc d’Édimbourg l’obligeait à porter un certain type de vêtements, faisant de lui « la risée de ses camarades ».

Jusqu’à aujourd’hui, le premier dans l’ordre de succession à la couronne considère son père « comme un tyran émotionnel ».

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Couronnement de Charles III : Kate Middleton bouscule les traditions vestimentaires de la famille royale

Le couronnement de Charles III est l’un des événements les plus attendus de l’année 2023. La cérémonie se déroulera le 6 mai à l’abbaye de Westminster, où des milliers de personnes sont conviées pour assister à ce moment historique. Et il se pourrait...

Prince Harry en froid avec Charles, un casse-tête pour la fête des Pères

Alors que la fête des Pères approche au Royaume-Uni, le Prince Harry se trouve face à un dilemme majeur. Selon l’expert royal Tom Quinn, les célébrations du dimanche 16 juin et du Trooping the Colour la veille représentent un véritable casse-tête pour...

Pourquoi le roi Charles peut voyager sans passeport ?

Le roi Charles peut voyager sans passeport, un privilège unique réservé aux monarques britanniques.

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

Prince Harry enrage : La rencontre entre Charles III et David Beckham passe mal

Le roi Charles a rencontré David Beckham, quelques jours à peine après avoir snobé le prince Harry. Le souverain de 75 ans était dans l’impossibilité de coordonner une réunion avec son fils, alors que celui-ci était de passage à Londres. Le papa...

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...