Prince George déjà sous pression pression, il se prépare à régner

2 janvier 2019 - 19h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De George Cambridge et sa soeur, Charlotte, il en est question dans « Frau im Spiegel », qui consacre un dossier aux jeunes princes.

Le magazine allemand consacre un dossier spécial aux jeunes princes des familles royales Européennes.
Et il en a seulement été question de Jacques et Gabriella Grimaldi, les jumeaux de Charlène de Monaco, mais aussi des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge.

Mais aucune révélation n’est à souligner à part une retrospective de leurs parcours, et qu’ils sont préparés pour régner.
Le fait qu’ils attendaient les fêtes de Noël depuis de très nombreuses semaines a aussi été évoquée.

Ils piaffent d’impatience révélait d’ailleurs leur maman qui affichait le jour une très belle unité avec sa belle-soeur Meghan Markle.

« Ils sont tellement excités par cette perspective, confiait Kate Middelton début décembre. Ils ont commencé à nous faire entendre leurs chants de Noël, et à décorer les sapins de la maison. C’était vraiment mignon ! ».Et lors de son apparition avec les autres membres de la famille royale, la jeune maman a avoué aux fans qui s’étaient précipités pour lui souhaiter un joyeux Noël, que ses ainés s’étaient levés « très très tôt » découvrir leurs cadeaux de Noël.

Par ailleurs, le magazine allemand rappelle les écoles fréquentés par le prince George, notamment la Battersea School, qui a une politique qui dit que si votre enfant a une fête, ’à moins que tous les enfants soient invités, on ne peut pas distribuer les invitations en classe, ce que je pense être une bonne chose pour ne pas se sentir exclu’.

« Il y a des panneaux partout indiquant qu’il faut être gentil. C’est la philosophie de l’école. Ils ne les encouragent pas à se faire des meilleurs amis », révélait déjà Hello Magazine.
Le prince George suivrait par ailleurs un stage une après-midi par mois auprès de la reine, qui lui apprendrait elle-même comment se tenir.

Sujets associés : prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.

Tradition festive : Prince William a choisi George à la place de Harry

Le prince William et son fils, le prince George, ont été aperçus, tout sourire, lors d’un match de football avant Noël. Une source affirme que le prince George aurait en quelque sorte « remplacé » son oncle Harry dans cette tradition familiale.

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Une tradition brutale ? Kate Middleton interdit le rituel royal pour George, Charlotte et Louis

Kate Middleton aurait pris une décision qui pourrait bien bouleverser les traditions séculaires de la famille royale britannique.

Le prince George, bientôt initié à la chasse ?

Une rumeur enfle outre-Manche : le prince George pourrait bien être sur le point de participer à une tradition royale controversée.

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...