Une mystérieuse blonde qui ressemble étrangement à Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, a fait surface dans les colonnes de la version allemande de In Touch, qui croit savoir que Meghan Markle aurait des soucis à se faire.
Son identité n’est pas précisée. La photo semble dater de plusieurs années. La chevelure du second fils de Charles III était intacte.
Une certitude en tout cas, il ne s’agit pas Chelsy Davy et pour cause !
La séduisante aurait déjà tourné la page et est maintenant une mère comblée d’un petit garçon prénommé Leo, né l’année dernière dans un hôpital de renom à Chelsea, Londres.
Le mystère autour de l’identité du père de Leo a par ailleurs été levé par le Mail Plus en mars 2022.
Il s’agit de Sam Cutmore-Scott, un brillant entrepreneur à succès dans le secteur hôtelier.
Âgé de 36 ans, Sam a fréquenté l’Eton College, le même établissement que le duc de Sussex, avant d’obtenir son diplôme à Oxford. Depuis 2020, il est en couple avec Chelsy Davy, et les deux vivent ensemble à Chiswick, dans l’ouest de Londres.
Malgré les rumeurs, il semble donc peu probable que la blonde aperçue aux côtés du Prince Harry soit Chelsy Davy. Cette dernière a bel et bien tourné la page sur leur histoire passée et s’épanouit désormais dans sa nouvelle vie de maman aux côtés de son compagnon Sam Cutmore-Scott. Une rumeur prétendait le prince Harry avec son assistante.
Par ailleurs, un proche de Harry et Meghan Markle a démenti les rumeurs de frictions conjugales, qui seraient alimentées par le Palais et par ses relais médiatiques.