Prince Harry s’adoucit pour Meghan Markle, cette condition « imposée » à la reine pour voir Lilibet

21 janvier 2022 - 06h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En froid depuis des mois avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement faire leur grand retour à Londres dès le mois de juin prochain à l’occasion du jubilé de la reine. Lilibet, leur second enfant serait présentée à cette question.

Le duc du Sussex s’était illustré à la mi-janvier par une plainte déposée à l’encontre du gouvernement britannique afin que sa sécurité soit assurée lors de ses déplacements en Grande-Bretagne. Les raisons ont été précisées par ses avocats.

« À la naissance, le prince a hérité d’un risque pour sa sécurité, à vie », a précisé l’un de ses avocats, rappelant que le mari de Meghan Markle demeure sixième dans l’ordre de succession au trône.

Le prince Harry a effectué deux missions en Afghanistan et sa femme a été ciblé par des menaces extrémistes et néonazies  ».

Comme le rappelle cette semaine, le magazine Closer, le duc du Sussex se dit prêt à financer « cette protection policière », qui est normalement à la charge du contribuable britannique, mais à condition « qu’elle ait accès aux renseignements nécessaires pour assurer la sécurité de sa famille ».

Cela implique que ses gardes du corps aient accès aux bâtiments royaux et à certains secrets liés aux protocoles de sécurité de la famille royale.

La police britannique serait réticente à l’idée de partager ce genre de secret.
Si le prince Harry a entamé cette démarche judiciaire, ce serait dans le but de se rendre en juin prochain à Londres pour le jubilé de la reine.
Elizabeth II a désormais quatre mois pour répondre à cette requête.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Charles III sans Camilla Parker-Bowles à Bucarest, ce coup sournois pour éviter prince Harry.

Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !