
L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...
Le prince Harry serait visé par les menaces de mort pour avoir épousé Meghan Markle, une métisse. Il est qualifié de traitre.
Le magazine Ici Paris fait en effet état des attaques à l’encontre du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, et précise que les menaces émaneraient d’un groupuscule néonazi, composé essentiellement d’étudiants de l’université de Barth, une ville du sud-ouest de l’Angleterre.
Ils ont publié sur les réseaux sociaux une image du prince avec une arme pointée sur lui.
Et les menaces sont prises au sérieux par la famille royale, et qui a pris ses dispositions, en renforçant la sécurité autour du prince.
Par ailleurs, Elizabeth II est angoissée pour la sécurité de sa famille depuis que sa fille Anne avait fait l’objet d’une tentative d’enlèvement.
Alors qu’elle revenait au palais de Buckingham après avoir assisté à un événement de charité sur Pall Mall, elle avait été prise à partie.
Le chauffeur de la princesse, Alex Callender, son garde du corps, l’inspecteur James Beaton, ainsi qu’un journaliste se trouvant sur les lieux, Brian McConnell, avaient été blessés.
Le ravisseur espérait soutirer 2 à 3 millions de livres sterling à la famille royale afin de pouvoir les placer sur un compte en Suisse.
Ces articles devraient vous intéresser :