Le prince Harry se serait senti désolé de la déclaration de la duchesse de Cambridge qui se disait désolée de ne pas avoir encore rencontré Lilibet, et du manque de nouvelles du petit Archie.
Les choses pourraient changer pour les fêtes de Noël, croit savoir le magazine New Idea, qui évoque des retrouvailles, ainsi que d’incroyables photos.
Les clichés auxquels il est fait référence sont ceux que l’épouse du prince William envisagerait de faire des cinq petits-enfants de la princesse Diana.
« Harry et Kate étaient autrefois très proches. Il venait la voir, elle et les enfants, presque tous les jours lorsqu’ils étaient tous les deux à Londres. Néanmoins, il y a eu beaucoup de choses dites et faites depuis puis, et malheureusement, Harry et Kate se sont éloignés l’un de l’autre », a rappelé la publication.
Une source a confié : « Harry savait que Kate serait dévastée que ses enfants ne connaissent peut-être jamais leurs cousins ».
Le prince Harry était aveuglé par les rancunes et les blessures subies par Meghan Markle. « Mais depuis, il voit clairement, et espère rattraper le temps perdu », a déclaré ce proche.