Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.
Séparée du Prince Harry depuis 5 ans, son ex compagne Chelsy Davy s’est confiée lors d’un entretien avec « The Sunday Times », où elle a avoué que ça n’a pas toujours été rose avec le prince.
La jeune avocate qui vient de se lancer dans la création de bijoux a évoqué sa difficulté avec la pression médiatique durant de sa relation avec le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
« C’était très dur. C’était à la fois fou, effrayant et très inconfortable », confie la jolie blonde originaire de Zimbabwe, qui a finalement préféré mettre fin à cette idylle.
« Je n’arrivais pas à supporter tout ça. J’étais jeune et je voulais juste être une fille normale. C’était horrible », glisse celle qui ne supportait pas de voir ses moindre gestes scrutés à la loupe par les paparazzi.
Chelsy Davy, qui est toujours proche du prince Harry, en profite pour raconter une petite anecdote sur la pression dont elle a été victime.
« Une fois, en sortie de boite, j’ai trébuché. Ils ont immédiatement dégainé leurs appareils photos. Par contre, quand vous allez tranquillement au travail, il ne vous photographie pas », regrette Chelsy Davy.
Ces articles devraient vous intéresser :