L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.
À peine le prince Harry a-t-il commencé à trouver ses marques à Los Angeles, dans sa luxueuse villa de Montecito que sa femme, Meghan Markle, « songe » à déguerpir. Elle passerait de moins en moins de temps dans leur domaine.
Lorsqu’ils ont signé l’acteur de propriété de leur villa, ils attendaient avec impatience de profiter de leur jardin, le parfum des roses, des oliviers, des citrons et des cyprès. Et voilà, quelques mois plus tard, le prince Harry et sa femme Meghan seraient à bout de forces selon In Touch.
Le villa puerait à longueur de journée - pas de roses et de citrons, mais de la pourriture ! Et à l’heure actuelle, la duchesse du Sussex songerait à s’évader de leur villa de luxe.
Meghan Markle y passerait d’ailleurs de moins en moins de temps, préférant s’y réfugier chez célèbres amis, le temps qu’un nouveau nid soit trouvé, loin de la zone marécageuse de Montecito.
« Harry et Meghan souffrent déjà de maux de tête à cause de la puanteur », a confié une source proche du couple.
Meghan Markle et le prince Harry se seraient plaints auprès des autorités de mais pour le moment, aucune solution ne leur a été proposée.
Ces articles devraient vous intéresser :