
Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.
Le prince Harry serait allé à la confrontation en direct avec le président américain, Donald Trump, lors de la visite de celui-ci en Grande-Bretagne.
Une grande réception avait en effet été organisée l’honneur du président américain à Buckingham Palace, en présence de la reine, et une partie des membres de la famille royale.
Ei si en public, tout allait bien, les coulisses de cette visite, ’étaient’ marquées par la froideur. Le magazine Globe évoque même une confrontation « secrète ».
Mais dans les pages intérieures, en réalité, il n’y rien de nouveau, à part que l’héritier de la couronne britannique n’apprécierait pas particulièrement le président américain sur lequel il aurait balancé à plusieurs reprises, alors qu’un membre de la famille royale n’aurait pas à afficher ses convictions politiques.
« Il pense que résident Américain est une menace sérieuse aux droits de l’homme », confiait une source.
Mais le gros reproche serait surtout les propos de Donald Trump sur la regrettée princesse Diana.
« Je pense que j’aurais pu la choper », même si elle était « folle ».
Woman’s Day affirmait de son côté que Meghan Markle avait refusé les cadeaux offerts par Melania Trump au petit Archie.
Ces articles devraient vous intéresser :