Prince Harry - Une conversation explosive avec Meghan Markle disparue de CBS

14 décembre 2021 - 17h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La prise de parole du prince Harry et Meghan Markle auprès d’Oprah Winfrey pour le compte de son émission sur C8 aurait disparu des radars.

D’après une information révélée par « New Idea », l’interview, diffuséesur CBS aux heures de grande écoute en Amérique, a été retirée du site de streaming de la chaîne américaine.

Les droits appartiennent à la société de production d’Oprah Winfrey.
Cette prise de parole des Sussex n’est désormais plus disponible en ligne.
« C’est bizarre qu’elle ne soit pas disponible à l’écoute et ainsi permettre aux fans de revoir les confidences de Meghan et Harry sur leur sortie de la famille royale », a confié une source.

La reine de l’audidmat n’a pas précisée la raison, mais d’après les rumeurs, elle aurait été déstabilisée par les bobards de Meghan Markle et le prince Harry.

Leurs propos avaient en effet été mis en doute par plusieurs experts royaux.
La crainte aussi d’un procès intenté par la famille royale est aussi évoqué.
« Elle n’est pas près de leur faire confiance », a confié une source.
L’intéressée qui aurait depuis pris ses distances avec Meghan Markle et prince Harry ne s’est quant à elle pas exprimée à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Harry et Meghan Markle : l’exil américain menacé, le Canada ou le Portugal en plan B ?

Le séjour d’Harry et Meghan aux États-Unis pourrait être compromis ! Le visa du duc de Sussex est toujours au centre d’une bataille juridique, ravivant la question d’une possible expulsion.

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Prince Harry en froid avec Charles, un casse-tête pour la fête des Pères

Alors que la fête des Pères approche au Royaume-Uni, le Prince Harry se trouve face à un dilemme majeur. Selon l’expert royal Tom Quinn, les célébrations du dimanche 16 juin et du Trooping the Colour la veille représentent un véritable casse-tête pour...

Prince Harry et Meghan Markle : Une seconde chance après avoir frôlé le divorce

Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.

Harry bientôt voisin de Kate Middleton et William ? Une nouvelle maison à Londres contre l’avis de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.

Kate Middleton et William, pourquoi ont-ils ignoré le message de soutien du prince Harry ?

Depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale est de plus en plus tendue. Suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, le duc de Sussex a pourtant tenté de briser la glace.