Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.
Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.
Le magazine Intimité Dimanche affirme que le prince Harry a quitté la famille royale après avoir été manipulé par Meghan Markle, la mère de ses enfants, Carla Bruni ne semble pas convaincue par ces ragots, surtout après avoir lu « Le Suppléant », les mémoires du prince Harry.
Sur sa page Instagram, elle a tenu à lui rendre hommage en saluant sa décision de prendre son envol et de quitter la famille royale.
« Il est rare pour une personne emprisonnée d ans une telle position d’être aussi sincère, aussi limpide, aussi vraie », a—t-elle indiqué. « Il est rare, pour quelqu’un dont l’existence est aussi radicalement prédestinée, de combattre pour avoir une vie, sa propre vie, comme n’importe lequel d’entre nous, comme vous et moi ».
L’épouse de Nicolas Sarkozy qualifie le prince Harry de courageux et audacieux.
« le Prince Harry est bien le fils de sa mère.
Le cœur du Prince Harry, que l’on sent battre à chaque page , nous dit quelque chose qui nous concerne tous et qui que l’on soit :
On ne possède qu’une seule vie et il nous faut la vivre autant que possible selon son instinct, selon son bonheur ».
Ces articles devraient vous intéresser :