Prince Harry, en danger avec Meghan Markle, inquiétantes visites à Montecito

7 octobre 2022 - 06h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis leur retour dans leur domaine de Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à l’angoisse. Ils seraient convaincus d’avoir des ennemis qui leur veulent du mal.

D’après le magazine Public, le duc et la duchesse seraient décidés à quitter leur immense résidence de Santa Barbara pour poser leurs valses à Hope Ranch, à 18 kilomètres de là.

« Un lotissement ultra surveillé où les résidents ont engagé leur propre police… Le concept séduit Harry et Meghan, qui n’avaient pas hésité à attaquer l’État anglais pour que la police les escorte lors de leurs passages en Europe », rapporte l’hebdomadaire, avant de faire état de menaces visant les Sussex.

Le second fils du prince Charles et son épouse seraient convaincus d’avoir des ennemis.
« Ils veulent une sécurité maximale  », a confié une source qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat. Hope Ranch est le lieu idéal ».

Mais les voisins seraient réticents à les voir débarquer, non pas en raison de leurs liens avec la famille royale, mais à cause de leur notoriété.
La tranquillité et la sérénité de ce village pour ultra-riches serait compromis.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William : Le journal secret de Meghan Markle fait trembler le Palais

Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Nouvelle vie au Portugal pour Prince Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt avoir un pied-à-terre en Europe.

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

La blague ratée de Meghan Markle à Kate Middleton lors d’un événement royal

Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.