Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.
Depuis leur retour dans leur domaine de Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à l’angoisse. Ils seraient convaincus d’avoir des ennemis qui leur veulent du mal.
D’après le magazine Public, le duc et la duchesse seraient décidés à quitter leur immense résidence de Santa Barbara pour poser leurs valses à Hope Ranch, à 18 kilomètres de là.
« Un lotissement ultra surveillé où les résidents ont engagé leur propre police… Le concept séduit Harry et Meghan, qui n’avaient pas hésité à attaquer l’État anglais pour que la police les escorte lors de leurs passages en Europe », rapporte l’hebdomadaire, avant de faire état de menaces visant les Sussex.
Le second fils du prince Charles et son épouse seraient convaincus d’avoir des ennemis.
« Ils veulent une sécurité maximale », a confié une source qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat. Hope Ranch est le lieu idéal ».
Mais les voisins seraient réticents à les voir débarquer, non pas en raison de leurs liens avec la famille royale, mais à cause de leur notoriété.
La tranquillité et la sérénité de ce village pour ultra-riches serait compromis.
Ces articles devraient vous intéresser :