Le contenu potentiellement explosif de ce carnet aurait été révélé, et il suscite des frissons au sein de la famille royale, d’après le magazine Familles Royales. Durant ses 18 mois en Angleterre, la duchesse de Sussex aurait consigné ses pensées dans ce journal intime au contenu sensible.
Ce journal intime pourrait ouvrir de nouvelles opportunités pour Meghan Markle sur la plateforme Netflix . Il pourrait également être une source d’inspiration pour d’éventuelles mémoires. Kate Middleton et le prince William seraient en sueurs.
Ils pourraient une nouvelle fois en prendre pour leur grade.
En décembre 2022, une source proche avait confié au site Radar Online, repris par Familles Royale, que l’ancienne actrice préparait en secret son autobiographie.
« Elle a l’intention d’écrire ce livre en ne laissant aucun détail de côté », avait-elle déclaré.
Lorsqu’elle décidera de se lancer, la duchesse de Sussex pourrait remonter le temps en replongeant dans ce journal intime.
« Il va sans dire qu’elle n’épargnera personne dans le livre », poursuit la source anonyme. Des personnalités comme Kate Middleton, Charles III, la reine Camilla et tous ceux qui ont fait obstacle à son bonheur, ainsi qu’à celui du Prince Harry, pourraient être pointés du doigt dans cette histoire. « C’est un cauchemar pour la famille royale, mais Meghan fera ce qu’elle veut et personne ne peut l’arrêter ! » conclut la source.