Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?
C’est fini - c’est fini ! Le prince Harry aurait pris une décision surprenante, celle d’en terminer de la guerre avec son clan au premier rang duquel la reine Elizabeth II. Il pourrait rentrer à Londres sans Meghan Markle.
D’après la version allemande du magazine « In Touch », le duc du Sussex pourrait son grand retour à londrès, mais une nouvelle fois, ce serait sans sa chère et tendre.
Le retour serait prévu pour fin novembre, officiellement afin de permettre au prince Harry de superviser un documentaire qu’il a proposé pour Netflix, u ne plateforme avec laquelle le prince Harry a conclu une entente de 100 millions de dollars. Les premiers tours de manivelles seraient prévus dans la capitale britannique.
Meghan Markle ne serait pas du voyage. Et le prince Harry a tenu à demander la permission à sa grand-mère, avec laquelle il a eu une conversation via FaceTime.
« La reine s’assit longtemps et écouta son petit-fils préféré. Et elle avait dû reconnaître le sérieux remords dans ses yeux. Parce qu’elle a finalement dit : « Viens à la maison ! » C’étaient les mots qu’il avait espérés. À la fin, il était tellement désespéré. Maintenant, il a trouvé une petite sortie, enfin conscient de ce qu’il veut vraiment : le pardon, la guérison, la paix. Ici, avec les gens qui l’aiment tant, qui font partie de son sang », a rapporté l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :