Prince Harry, « divorce » avec Meghan Markle, son arme secrète dévoilée

28 janvier 2022 - 18h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a beau afficher une belle unité avec le prince Harry, le père de ses deux enfants, cela n’empêcherait sa sincérité d’être mise en doute. Un divorce ne serait pas exclu.

Après le magazine In Touch, qui affirmait que la famille royale, en particulier le prince Charles se préparaient à une bataille de divorce, c’et au tour de Woman’s Day d’aller dans ce sens.

Pour l’occasion, les explications d’une spécialiste des têtes couronnées, auteure de plusieurs ouvrages, Collin Campbell, ont été reprises.
Elle assure le duc du Sussex sous emprise. Meghan Markle aurait profité de la faiblesse du second fils du prince Charles pour le mener par le bout du nez.
« Je suis angoissée pour eux », lâche-t-elle.

La décision de Meghan Markle de poser ses valises en Californie ne serait pas une décision prise au hasard.
En Californie, « vous êtes soutenus dans vos démarches de divorce ». Meghan Markle pourrait accaparer la moitié de la fortune du prince Harry.
L’héritier Windsor aurait pris ses dispositions puisqu’il bénéficie de l’immunité diplomatique.

En sa qualité d’agent diplomatique, il jouit de l’immunité de juridiction pénale, civile et administrative, qui a pour effet de le faire échapper à la compétence des tribunaux de l’État d’accueil ; l’immunité d’exécution : aucune mesure d’exécution ne peut être prise à son égard.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Prince Harry boycotte Buckingham palace !

Le prochain séjour du prince Harry au Royaume-Uni ne devrait pas apaiser les tensions avec sa famille. Son retour à Londres continue de perturber la famille royale. Et pour cause, il n’aurait pas l’intention de déjouer au Palais, mais à l’hôtel.

L’héritage de la reine-mère divise les princes William et Harry

Une nouvelle fois, les relations entre les princes William et Harry semblent plus tendues que jamais. Selon les dernières rumeurs, l’héritage de leur arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, serait à l’origine de ces nouvelles tensions.

Harry et Meghan Markle : un troisième enfant ? Le prince répond cash

Les rumeurs concernant une éventuelle troisième grossesse de Meghan Markle vont bon train depuis plusieurs mois. Lors d’une interview accordée à la télévision canadienne, le prince Harry a mis fin à toutes les spéculations.

Oscars 2025 : Meghan Markle pourrait créer la surprise

Alors que sa nouvelle série Netflix, With Love, Meghan, sortira le 4 mars, Meghan Markle pourrait faire une apparition remarquée aux Oscars. Un expert en relations publiques estime que cette stratégie serait judicieuse pour la duchesse de Sussex.

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

Prince Harry : « Mauvaise conscience », ces regrets envers Kate Middleton et ses enfants

Le prince Harry serait rongé par les remords suite à son retrait de la famille royale britannique et à la rupture qui s’en est suivie. Il s’en voudrait pour Kate Middleton, qui était une soeur pour lui.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Harry et Meghan Markle : pourquoi Charles ne voit plus ses petits-enfants ?

La tension entre le roi Charles et le prince Harry ne serait pas près de s’apaiser.

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».