Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?
Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher leur belle unité, et de confirmer leur bonne entente, les rumeurs désagréables sur leur couple continuent de circuler. Un magazine people les prétend même au bord du divorce.
Cet été, le magazine "Woman’s Day" avait inquiété sur la solidité de leur relation, et c’est au tour de In Touch d’aller dans ce sens en annonçant en sa Une un divorce.
Les Sussex auraient été fragilisés par la perte de leur enfant.
Le tabloïd américain est censé avoir eu en sa disposition des papiers du divorce. Pourtant, aucune capture de ces documents n’a été publiée.
« Ce qui est effrayant, c’est qu’elle a maintenant Harry là où elle le veut - isolé de sa famille dans un pays où elle détient toutes les cartes en termes de droits légaux. », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
En Grande-Bretagne, le prince Harry aurait eu beaucoup de carte en main, mais à Los Angeles, il risquerait de perdre gros.
Une certitude en tout cas, il n’y a aucune preuve tangible que Markle envisage un divorce.
Ces articles devraient vous intéresser :